Notre savoir-faire

Phonoptics a su développer un savoir-faire hors pair. Sont assemblés dans les locaux de l’entreprise différentes fibres avec divers revêtements et variés avec le plus possible d’éléments issus de la télécom (performant et peu cher) ou autres.

 

La fabrication de nos membranes sont sous-traités par un industriel spécialiste de la micro fabrication en salle blanche ce qui permet de garantir la répétabilité et la constance de nos capteurs.

 

Nous nous engageons à proposer les meilleurs capteurs. Chaque partie est assemblée avec soin avec les meilleurs produits pour favoriser son fonctionnement et sa longévité. 

 

Au cœur de nos microphones sont utilisés des férules en céramique ou en borosilicate ce qui permet une bonne résistance chimique. Nos membranes sont en silicium. Ce composant permet d’avoir une haute stabilité et une résistance chimique sur le long terme.

 

Nous possédons de fortes connaissances en termes de collage ce qui nous permet d’utiliser la meilleure selon le besoin du client et du type de capteur à réaliser.

 

Grâce aux tests effectués, nos capteurs peuvent atteindre de très hautes températures sans altérer leurs fonctionnements dans les environnements les plus hostiles. Enfin nous savons que les environnements deviennent de plus en plus complexes, c’est pourquoi nous pouvons nous adapter à la demande des clients en proposant de nouveaux capteurs en changeant la taille, l’épaisseur… pour répondre aux pressions.

Contactez-nous

Tel: 09.86.60.83.56

Email: contact@phonoptics.fr

Suivez-nous
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
Ils nous soutiennent

© 2019 by Andréa Baltar.